Menu

Justice

Meurtre de Vanessa Lagesse : Bernard Maigrot réclame l’arrêt de son procès


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Mars 2023



C’est la énième fois qu’il demande que le procès instruit contre lui soit annulé. Et pour cause ! C’est la énième fois qu’il fait l’objet de poursuites suite au décès de Vanessa Lagesse.

Mercredi, les débats sur la motion de Bernard Maigrot réclamant l’arrêt de son procès ont démarré en cour d’Assises. Ils se sont poursuivis jeudi. C’est le juge Luchmyparsad Aujayeb qui préside l’affaire.

Mercredi, Me Gavin Glover a rappelé que c’est le troisième fois qu’un procès est instruit contre son client, Bernard Maigrot. Il a donné quelques dates de l’affaire, soulignant qu’en février 2022, le DPP avait suspendu le procès afin que Bernard Maigrot puisse être confronté aux nouvelles preuves scientifiques découvertes. Toutefois, a-t-il déclaré, tel n’a pas été le cas jusqu’ici. Il a indiqué que, faute de temps, son client n’a pu se retrouver en face des enquêteurs pour cette confrontation.

Le représentant du ministère public a répliqué en faisant appeler un sub-inspector qui a déclaré qu’un délai de neuf jours avait été accordé à Bernard Maigrot. Bernard Maigrot, 60 ans, est poursuivi pour le meurtre de Vanessa Lagesse. Cette styliste avait été retrouvée morte dans sa baignoire le 10 mars 2001.

Vendredi 3 Mars 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 03/03/2023 08:33
je lui OFFRE
un an de savonnette....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H