Société

Meurtre de Ritesh Gobin: Rassemblement symbolique ce soir à la Place d'Armes à 20 heures

Mercredi 24 Octobre 2018

Concernant le meurtre de Ritesh Gobin, le Premier ministre a enfin réagit...quatre jours après ! Choquant, une véritable tragédie...C’est en ces termes que le Premier ministre a qualifié cet acte inadmissible survenu samedi dernier à Petite Rivière. 

Il affirme avoir une opinion personnelle sur la question et faire confiance en la justice en espérant qu’elle sera sans pitié vu l’atrocité de ce crime. 

Un rassemblement symbolique aura lieu à 20 heures à la Place d’Armes, Port-Louis, ce mercredi 24 octobre en hommage au petit Ritesh Gobin. Peut-on s'attendre à voir le chef du gouvernement ou la First Lady ? Peut-être tout voir le gouvernement mobiliser pour envoyer un message fort au nom des victimes ? 

Affaire à suivre...

Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.