Menu

Faits Divers

Meurtre de Rambawtee Affigadee à Bel-Air : Le suspect activement recherché


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Avril 2023



Randeer Etowar, un habitant de d'Ecroignard, âgé de 55 ans, principal suspect du meurtre de Rambwatee Affigadee, dont le cadavre a été découvert dans une mare de sang à son domicile à Bel-Air, est toujours recherché.

Le 7 avril 2023, le corps en état de décomposition de Rambwatee Affigadee a été retrouvé gisant dans une mare de sang. Selon le rapport de l’autopsie, le crime a été commis trois jours auparavant. La victime aurait reçu deux coups de couteau, dont un en plein cœur.

C'est le voisinage qui a alerté la police de Bel-Air. Selon les témoins, les disputes étaient fréquentes au sein du couple. Le  concubin est activement recherché par la police.


 

Dimanche 9 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H