Menu

Faits Divers

Meurtre de Michaela Harte : Sandeep Moonea reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Avril 2022



Il ne respirera pas l’air libre. Du moins pas avant le 26 avril, date de sa nouvelle comparution devant le tribunal de Pamplemouses. Il reste donc en détention policière.

Rappelons que ce mercredi, la police a objecté à sa remise en liberté en invoquant le risque qu’il contacte des témoins et le risque de fuite. Ses avocats Rama Valayden et Neelkanth Dulloo, ont déposé deux motions, l’une pour demander l’annulation de la charge provisoire et l’autre la libération sous caution de leur client.

Rappelons que Sandeep Moonea, ancien employé de l'ex-hôtel Legends, avait été poursuivi aux Assises. Il avait été reconnu non-coupable en 2012. Il a été de nouveau arrêté par la Major Crime Investigation Team cette semaine. Cette fois, il répond d’une accusation provisoire de complot afin de commettre un vol. Il lui est reproché d'avoir volé la carte magnétique de la chambre 1025 de l'ex-hôtel Legends, soit celle de Michaela Harte et de son époux John McAreavey.

Mercredi 20 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.