Menu

International

Meurtre de Michaela Harte : John Mc Areavey n'abandonne toujours pas


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Janvier 2023



Meurtre de Michaela Harte : John Mc Areavey n'abandonne toujours pas
C’est admirable. Voilà un homme qui a vécu un drame que personne ne souhaite à son pire ennemi, qui a refait sa vie, qui a deux enfants maintenant et qui se bat toujours pour que sa première épouse, décédée dans des circonstances atroces, obtienne justice.

Cela doit être dur pour la nouvelle femme de John McAreavey de vivre continuellement avec l’ombre de Michaela Harte ! Mais 12 ans après le meurtre de Michaela, John McAreavey continue toujours de réclamer justice dans les médias nord-irlandais. Rappelons que c’est le 10 janvier 2011 que la Nord-irlandaise, qui était à Maurice pour sa lune de miel, a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre de l’ex-Legends Hotel à Grand Gaube. 12 ans après, ses meurtriers n’ont toujours pas été poursuivis. John McAreavey, de son côté, s’est épanché dans plusieurs médias pour demander encore une fois que justice soit rendue à Michaela Harte.

Vendredi 13 Janvier 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 13/01/2023 08:40
malgré des kmras partout
des relevés ADN, des aveux ..
le niveau des "fins" limiers demontre bien le niveau des ripoux pourris de lakwizin

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.