Menu

Faits Divers

Meurtre de Michaela Harte : Dassen Narayanen transféré à l'hôpital psychiatrique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Avril 2022



Le joker de la police s’effondre comme un château de cartes. Dassen Narayanen a été transféré à l'hôpital psychiatrique Brown Sequard.

Cela fait suite à l’examen médical qu’il a subi hier. Tout laisse croire que le médecin de la police qui l’a examiné estime qu’il n’est pas apte à subir un interrogatoire. Ce qui fait qu’il ne serait pas apte à faire face à un procès. Rappelons qu’après une première arrestation, après le meurtre de Michaela Harte, Dassen Narayanen a été arrêté de nouveau fin mars. Il fait l’objet d’une accusation provisoire de complot.

Cependant, il a fait un malaise et a dû être hospitalisé. Comme il suit un traitement psychiatrique, la cour a ordonné qu’il soit examiné avant son interrogatoire. On connait la conclusion. La décision de la police de faire admettre Dassen Narayanen à l’hôpital psychiatrique et la vitesse à laquelle cela s’est fait ont pris tout le monde de court. À commencer par l’avocat du suspect, soit Me Vikash Teeluckdharry. Ce dernier s’activait à faire examiner son client par un psychiatre du privé lorsqu’il a appris que Dassen Narayanen se trouvait déjà à l’hôpital Brown Sequard.

Jeudi 7 Avril 2022


1.Posté par kersauson de ( P.) le 09/04/2022 13:11
ben voyons
comme dirait zemmour
ou comment retarder un nouveau procès
et comment retarder la revelation du LAXISME et de l INCOMPETENCE
de pînok19 , saj, et ses sbires dans cette zafer
elle s'est sans doute suicidée toute seule la povre !
ou alorsavant sa descente d avion ...
" cest pas nou a moriss " nou pas koupable

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.