Menu



Justice

Meurtre de Maria Christiana Chéry en 2017, le coupable écope de 29 ans de prison


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Novembre 2020



Mohammud Bilal Elahee, inculpé pour le meurtre de Maria Christiana Chéry a comparu devant les assises, hier, mercredi 11 novembre. Il a avoué le crime et a écopé d’une peine d’emprisonnement de 29 ans pour homicide involontaire.

Le prévenu avait plaidé coupable sous l’accusation d’homicide involontaire. Les jours que Bilal Elahee a passés en détention préventive seront déduits de la sentence.

Pour rappel, Maria Christiana Chéry, habitante de La Tour Kœnig, mère d'une fille de trois ans à l'époque, a été lacérée au cutter à la gorge et à l’abdomen par Mohammud Bilal Elahee en février 2017, à la suite d'une dispute.

Le cadavre de la jeune femme de 27 ans a été découvert dans un champ de cannes à Bambous le 16 février 2017. La jeune femme était portée manquante depuis le jeudi 9 février 2017.

 

Jeudi 12 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.