Menu

Faits Divers

Meurtre de Manan Fakoo : le prédictaur islamiste Javed Meetoo libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Avril 2022



Deuxième suspect arrêté dans l’enquête sur l’assassinat de Manan Fakhoo qui retrouve la liberté.  Le prédicateur islamiste Javed Meetoo a été libéré sous caution ce mardi 19 avril. 

Meurtre de Manan Fakoo à Beau-Bassin : Multazam Sadulah ou le guetteur présumé

Cet habitant de Vallée-Pitot a dû s’acquitter d’une caution de Rs 25 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000 lors de sa comparution en Cour de Port-Louis. Le représentant du Directeur des poursuites publiques a indiqué à la cour que l’accusation de ‘Harbouring terrorist’ qui pesait sur lui a été rayée. Par contre, une accusation de ‘Harbouring offender’ a été retenue contre Javed Meetoo. 

Meurtre de Manan Fakoo : Multazam Sadullah en liberté conditionnelle

Arrêté le15 mars dernier, Javed Meetoo est soupçonné d’avoir aidé un des suspects soit Multazam Sadullah à se réfugier après l’assassinat de Manan Fakhoo perpétré  le 20 janvier 2021 à Beau-Bassin. 

Le suspect est répresenté par Mes Raouf Gulbul et Ridwaan Toorbuth.

Mardi 19 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.