Menu


Faits Divers

Meurtre de Manan Fakoo à Beau-Bassin : Multazaam Sadullah ou le guetteur présumé


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Février 2021



Pourquoi Multazaam Sadullah, 26 ans, a été arrêté dans le cadre de l’enquête visant à faire la lumière sur le décès de Manan Fakhoo ? Il est, rappelons-le, le sixième suspect à avoir été interpellé par la police.

La raison est bien simple. Les enquêteurs soupçonnent Multazaam Sadullah d’avoir fait le guet et ainsi avertir les assassins que la cible allait entrer dans sa voiture. Apparemment, il aurait été vu, au volant d’un van, en train des allers-retours devant le domicile de Manan Fakhoo. De plus, la façon dont la moto, sur laquelle se trouvaient les deux personnes qui ont abattu Maman Fakhoo, et le van de Multazaam Sadullah roulaient à un moment ne laisse aucun doute quant à la complicité. Du moins dans la tête des enquêteurs !

Juste avant la fusillade, la moto a dépassé le van pour aller commettre l’assassinat. Pour les limiers, il est clair que c’est Multazaam Sadullah qui surveillait les mouvements de Manan Fakhoo. Mais le suspect nie toute implication dans cette histoire. Il souligne que ses proches habitent Beau-Bassin, près de Manan Fakhoo. Son frère, Mursalaat, clame son innocence et soutient qu’ils étaient ensemble durant la nuit fatidique.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.