Menu

Société

Meurtre de Manan Fakoo à Beau-Bassin : Antish et Nitish, les fusibles commodes pour la police


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



Antish Gowry, 30 ans, et Nitish Yerukanaidoo, 36 ans, ont comparu devant la justice hier. Ils répondent d’une accusation provisoire de tentative de meurtre sur la personne de Manan Fakhoo.

Ils n’ont pas obtenu de libération sous caution. Ils ont été reconduits en cellule. Me Assad Peeroo, l’avocat d’Antish Gowry, a beau insister que son client et l’autre suspect ont été arrêtés pour une altercation à Grand Baie avec Manan Fakhoo et non pour l’attentat qui a coûté la vie au défunt récidiviste.

Les assassins dans la nature et deux innocents reconduits en prison

Quant aux enquêteurs, ils ont souligné que l’enquête n’est pas encore bouclée, que plusieurs appels téléphoniques et l’identité de quelques personnes restent encore à être identifiés. Mais à la fin, c’est la police qui a eu le dernier mot. Antish Gowry et Nitish Yerukanaidoo restent donc en détention.

Vendredi 5 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.