Menu


Faits Divers

Meurtre de Manan Fakoo : La sécurité de Yassin Meetoo serait-elle menacée en cellule ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Février 2021



Photo illustration
Photo illustration
C’est ce que soutiennent ses proches. Rappelons que Yassin Meetoo est l’un des cinq suspects de l’attentat qui a coûté la vie à Manan Fakoo.

Le frère de Yassin Meetoo a consigné une “precautionary measure” au poste de police des Line Barracks hier. Il a indiqué qu’il a voulu rencontrer les enquêteurs pour les informer du nom de l’avocat que la famille a contacté pour assister Yassin Meetoo. Mais on le renvoie de centre de détention en poste de police. Une fois, il s’est entendu répondre que Yassin Meetoo se trouvait à Alcatraz, soit le centre de détention aux Casernes centrales, et une autre fois à Curepipe. Mais finalement on leur a dit que Yassin Meetoo avait parlé sans demander à être assisté d’un avocat.

Rappelons qu’Ikiss Yerukanaidoo (36 ans) et Antish Gowry (30 ans) ont tous deux été libérés sous caution. Ils répondent tous deux d’une accusation provisoire de tentative de meurtre.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.