Menu

Faits Divers

Meurtre de Manan Fakoo : « J’ai été forcé d’incriminer Belal Meetoo »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Avril 2021



L’histoire a trait à une motocyclette prêtée ! Noorudhin Bhollah a indiqué qu’il avait prêté sa moto à Belal Meetoo le 19 janvier. Mais ce dernier a contesté la version du propriétaire des deux-roues.

Désormais, c’est au tour de Noorudhin Bhollah de donner des précisions sur sa première déclaration. Il a indiqué qu’il avait effectivement déclaré avoir prêté la moto à Belal la veille de la fusillade. Mais il a ajouté qu’il a été battu et torturé par la police, c’est-à-dire des officiers de la Major Crime Investigation Team, pour qu’il incrimine Belal Meetoo. Noorudhin Bhollah a aussi impliqué Muntasir Gokhool, un autre suspect. Concernant cet aspect aussi, il soutient que c’est la police qui l’a forcé à incriminer cet autre suspect.

Jeudi 8 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H