Menu

Faits Divers

Meurtre de Kistnen : Senna Budlorun au CCID ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juin 2022

Pointé du doigt, par un inconnu, comme faisant partie des assassins de Soopramanien Kistnen, Senna Budlorun devra se présenter au siège du CCID ce mardi.



Il a obtenu sa convocation. En fait, il était question à un certain moment qu’il le fasse en fin de semaine dernière. Mais cela ne s’est pas fait. Donc, le rendez-vous a été fixé pour ce mardi.

Senna Budlorun est représenté, étonnement par les avocats Samad Goolamaully et Ashley Hurhangee. Il doit faire comme son compère Vishal Shibchurn, c’est-à-dire remettre son téléphone portable et fournir toute preuve ou nom d’individus pouvant confirmer son alibi entre le 16 et le 18 octobre 2020. Ainsi, il pourra définitivement être mis hors de cause dans le meurtre de Soopramanien Kistnen.

Senna Budlorun ou du pourri au royaume du Danemark

Rappelons que Budlorun est devenu presque un habitué des Casernes centrales récemment. Il y était pour porter plainte contre Bruneau Laurette la semaine dernière. Il l’accuse de diffamation… cela, pour avoir publié une vidéo dans laquelle un homme qui garde l’anonymat allègue que Senna et Vishal sont impliqués dans le meurtre de Kistnen.

Mardi 14 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H