Menu

Justice

Meurtre de Kistnen : Le rapport du Dr Sunnassee ne tient pas la route


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Septembre 2021



Il n’a fallu au Dr Satish Boolell qu’une poignée de minutes pour montrer qu’entre lui et le Dr Ananda Sunnassee, il y a un fossé. Mieux, un océan !

L’ancien patron du service médico-légal a déposé en cour de Moka ce mercredi. Il a affirmé qu’en analysant les photos qui lui ont été présentées, il durait que le corps de Soopramanien Kistnen a été brûlé à 80% et non à 40%. C’est le pourcentage indiqué par le Dr Ananda Sunnassee dans son rapport.

Satish Boolell a aussi expliqué la procédure après la découverte d’un corps. Il a déclaré que les mains et les pieds de la personne doivent être attachés dans le sac mortuaire afin de préserver les indices. Il a aussi déclaré que, d’habitude, le médecin légiste qui s’est rendu sur le lieu de la découverte du cadavre doit être celui qui procède à l’examen post-mortem. Il a aussi indiqué que, selon son analyse, Soopramanien Kistnen était déjà mort avant d’être brûlé.

Jeudi 2 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H