Menu

Faits Divers

Meurtre de Kistnen : « Je suis innocent », affirme Senna Budlorun


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juin 2022

Senna Budlorun a donné sa version. Il a aussi remis son téléphone aux enquêteurs du CCID.



Comme convenu, le gros bras, activiste du MSM à ses heures perdues, a été entendu au Central CID ce mardi. C’était par rapport aux accusations d’un individu, dans une vidéo, l’accusant d’être impliqué dans l’assassinat de Soopramanien Kistnen.

Deux mois à peine après des messages d'incitation à la haine raciale, des sabres font librement surface sur la place publique

Senna Budlorun a donné sa version. Il a aussi remis son téléphone aux enquêteurs du CCID. Il s’est entretenu à la presse, à sa sortie des Casernes centrales. Il a parlé bien moins que ses deux avocats, Samad Golamaully et Ashley Hurhangee. Néanmoins, il a déclaré qu’il « est innocent » de ce qu’on l’accuse et qu’il est « victime d’actes malveillants d’un activiste qui cherche peut-être à se venger ». Il a aussi déclaré qu’il entend traîner ses accusateurs en justice.

La Police Academy aidée par les "gros bras" et "gros ventre" pour assurer la sécurité de Yogida Sawmynaden

Affaire Kistnen : Rama Valayden « les policiers sont en train de passer pour des bouffons »

Sac à dos de Kistnen : quelqu'un ment...et c'est un policier

Roshi Badhain : « les affaires Kistnen et Angus Road vont amener la fin politique de Pravind Jugnauth et de l’empire Lakwizinn ». 

Mardi 14 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H