Menu

Justice

[Meurtre de Janice Farman] Rebondissement : le DPP formule une objection à la remise en liberté d’un des présumés suspects


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Août 2018



Janice Farman, 47 ans, originaire de Clydebank dans le Dunbartonshire en Écosse est morte étouffée et sauvagement assassinée par trois hommes dans la nuit du jeudi 6 juillet 2017 à son domicile à Albion. 

Son fils adoptif âgé de dix ans et souffrant d’autisme a été témoin de la scène. Il a appelé un ami de sa mère pour alerter la police une fois que les voleurs avaient fui.   

Kamlesh Mansingh, Ravish Rao Fakhoo, Anish Soneea ont été arrêtés dans le cadre du meurtre de Janice Farman.   

Un cambriolage qui aurait mal fini selon les présumés assassins. Après avoir froidement tué la victime, ils ont fabriqué une scène de crime.   

L'un des suspects est un homme dont la victime avait aidé à obtenir un prêt de 6000 livres sterling.   

Mardi 28 août, Ravish Rao Fakhoo, l’un des suspects arrêtés pour le meurtre de l’Écossaise Janice Farman, en juillet 2017, a recouvré la liberté après plus de 12 mois en prison. 

Son homme de loi, Me Rama Valayden, avait présenté une demande devant la Bail and Remand Court. 

Il s'était acquitté d’une caution de Rs 100 000 et a dû signer une reconnaissance de dettes de Rs 1 million. 

Le DPP a formulé une objection à la remise en liberté d’un des trois suspects 

Le présumé meurtrier Ravish Rao Fakoo devra patienter avant de retrouver la liberté conditionnelle, car le bureau du Directeur des Poursuites Publiques a formulé une objection devant le tribunal de Port-Louis.

Ravish Rao Fakoo reste donc en détention le temps d'une nouvelle procédure.

L’affaire a été ainsi renvoyée au 3 septembre prochain.


Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Meurtre-de-Janice-Farman-Le-Heros-Me-Valayden-parvient-a-faire-liberer-Ravish-Rao-Fakhoo_a1012.html


https://www.zinfos-moris.com/Family-of-Scots-mum-murdered-in-Mauritius-say-they-ve-been-fobbed-off-by-authorities-on-the-African-island-_a428.html

Jeudi 30 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H