Menu

Faits Divers

Meurtre de Gilbert Narainsamy : Les meurtriers présumés passent aux aveux


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Février 2022



Ils n’ont pas gardé le silence très longtemps. Antoine L’Onflé et Désiré Fidel ont indiqué à la police qu’ils ont bel et bien tabassé Gilbert Narainsamy et qu’ils l’ont laissé pour mort dans un buisson à Eau-Coulée.

Ils ont été présentés devant le tribunal de Curepipe ce vendredi sous une accusation provisoire de meurtre. Rappelons que le corps de cet homme de 36 ans a été retrouvé à Eau-Coulée jeudi après-midi. Cela, grâce à son épouse qui avait rapporté sa disparition la veille. Elle a déclaré que ce jour-là, son homme et elle s’étaient rendus à La vigie. Là, ils ont eu une altercation avec deux individus, dont l’un a agressé Gilbert Narainsamy.

Hier, elle a accompagné les policiers lors d’une battue. Ils ont retrouvé Antoine L’Onflé sous une tente à Eau-Coulée. Un peu plus loin, gisait le corps de Gilbert Narainsamy, plombier de profession. Apparemment, ce serait une histoire de vente de cannabis qui serait à l’origine de l’agression et, donc, du meurtre.

Samedi 19 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.