Menu



Justice

Meurtre de Fakoo : comparution des cinq suspects en cour


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Février 2021



Bellal Meetoo, Yassin Meetoo, Muntasir Gokhool, Noorudhin Bhollah et Ajum Beeharry sont finalement arrivés en cour de Rose-Hill sous forte escorte policière.

Ils seront inculpés provisoirement pour le meurtre de Manan Fakoo. La police a déployé les grands moyens pour assurer la sécurité autour du tribunal. Car, les amis de Manan Fakoo sont présents aux abords de la cour de Rose-Hill, tout comme les proches des cinq suspects.

D’ailleurs, à un moment, un incident est survenu entre les deux groupes. Les éléments de la SSU et de la police ont dû utiliser le tonfa (bâton) pour mettre fin à une bagarre. Il y a eu des arrestations. Mais pour le moment, il n’est pas clair combien de personnes ont été arrêtées suite à cet incident.

Bellal Meetoo, Yassin Meetoo, Muntasir Gokhool, Noorudhin Bhollah et Ajum Beeharry ont été reconduits en cellule policière.

Mardi 16 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.