Menu

Faits Divers

Meurtre de Fakhoo : des résidus de balles dans le camion de Yasin Meetoo


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Avril 2022



Le Forensic Science Laboratory a pris son temps. Mais l’attente en valait la peine. Le jeu en valait la chandelle. Un rapport de cet organisme, envoyé aux limiers de la MCIT, confirme que des résidus de balles ont été retrouvés dans le camion de Yasin Meetoo.

Le rapport date de deux mois, soit fin février. Mais la police a déjà interrogé Multazam Sadulla, l’un des suspects du meurtre. Il se trouvait dans le véhicule en question le jour fatidique, selon l’enquête. En présence de ses hommes de loi, Multaza Sadulla a démenti la présence de toute arme à feu dans le véhicule.

Toujours concernant l’enquête sur le décès tragique du récidiviste Manan Fakhoo, notons que la motion de remise en liberté de Javed Meetoo n’a pu être prise hier devant la Bail and Remand Court. Cela, en raison en raison de l’absence de l'enquêteur principal mais aussi de l'avocat de la poursuite. L’audience a ainsi été renvoyée au 18 avril.

Javed Meetoo, qui est représenté par Mes Raouf Gulbul et Ridwaan Toorbuth, avait été arrêté par la Major Crime Investigation Team le 14 mars dernier. Il est accusé d’avoir hébergé un des suspects du meurtre de Manan Fakhoo. Il fait l’objet d’une accusation provisoire d’hébergement d’un terroriste. Rappelons qu’il est le seul qui répond d’une accusation provisoire contenant le terme terroriste.

Mercredi 13 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.