Faits Divers

Meurtre de Doliman Varma Dabysingh : l'épouse et son ex concubin arrêtés

Mercredi 25 Juillet 2018

Meurtre de Doliman Varma Dabysingh : l'épouse et son ex concubin arrêtés
Le corps de Doliman Varma Dabysingh avait été retrouvé dans une mare de sang, allongé et couvert de blessures au visage et à l'estomac, à Cité Chébel, le lundi 16 juillet suite à une agression au sabre en pleine rue.

Transporté à l'hôpital Dr Jeetoo en urgence, son décès a été constaté.

Dans le cadre de l'enquête, son épouse Cindy Dabysingh, a été arrêtée puis inculpée provisoirement par le tribunal de Rose-Hill.


Son ex-compagnon, Jocelyn Caprice, aurait déclaré aux enquêteurs avoir agi sur les instructions de Cindy Dabysingh, qui lui aurait demandé d’éliminer physiquement la victime, avec qui elle vivait séparée.

Jocelin Frederic Désiré Caprice, 43 ans, ayant déjà fait de la prison pour vol, s’est constitué prisonnier au poste de police de Beau-Bassin peu après. Il a avoué avoir poignardé la victime lors d’une dispute qui a dégénérée.

Il a avoué le crime et dit avoir agi par un excès de colère, puis revenant sur sa déclaration, il affirme avoir rencontré son ex-compagne, qui lui aurait demandé d’en finir avec Doliman Varma Dabysingh.

Arrêté et traduit en cours, le suspect est reconduit en prison, la police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle.  

Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.