Menu



Faits Divers

Meurtre de Dany Sardes : Sowambar retourne sur les lieux de son crime à Résidences Vallijee


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Mai 2021



Coco Lapin a quitté la Prison centrale de Beau-Bassin ce vendredi où il est en détention préventive. Enfin, pour quelques heures seulement.

Il a été emmené à Résidences Vallijee dans le cadre d’une reconstitution du meurtre de Dany Sardes. Rajiv Sowambar, comme il est connu à l’état civil, est un récidiviste de 28 ans habitant Beau-Vallon. Il est accusé d’avoir fracassé le crâne de Dany Sardes avec un marteau avant de placer son cadavre dans un congélateur.

Rajiv Sowambar a avoué le crime. Il a expliqué que la victime lui devait Rs 25 000. Il a expliqué où ils se sont disputés et comment il a suivi Danny Sardes chez lui où il l’a agressé mortellement. Il a indiqué que ce n’était pas son intention.

Vendredi 21 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.