Menu



Justice

Meurtre de Chancela Perrine à Rodrigues : Comparution de Jean Maurice Collet hier


le Mardi 18 Février 2020



Photo illustration.
Photo illustration.
Le plus grand fugitif de l’histoire de Rodrigues, Jean Maurice Collet, a comparu devant le tribunal de Port Mathurin hier. Et comme à chacune de ses visites, il était sous très forte escorte policière.

La dernière remonte au 10 février dernier. Pourquoi autant de comparutions de Collet devant le tribunal ? Tout simplement parce qu’il répond de diverses accusations, autres que celle de meurtre sur sa compagne Chansela Perrine, qu’il avait poignardée mortellement le 20 août 2019 sous les yeux de ses trois enfants.

Jean Maurice Collet est accusé d’incendie criminel, pour avoir essayé de mettre le feu à la bâtisse dans laquelle résidaient Chancesa Perrine et ses enfants. De plus, il est accusé de neuf accusations provisoires de vol, commis alors qu’il était en cavale.

Pour ces délits, il devra de nouveau retourner devant le tribunal le 3 mars. 

Mardi 18 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.