Menu

Justice

Meurtre de Chancela Perrine : Accusation de meurtre et de vols pour l'ex concubin


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Décembre 2019



Il est passé aux aveux. Jean-Maurice Collet qui est resté trois mois en cavale avant d’être finalement arrêté par la police a avoué le meurtre de son ex-concubine Chancela Perrine le 20 août dernier.

Il a aussi été interrogé sur la longue période où il est resté en cavale. Il a donné certaines indications. Ce qui fait qu’actuellement, devant les tribunaux, Jean-Maurice Collet répond non seulement d’une accusation provisoire de meurtre, mais aussi de neuf autres pour vol avec effraction.

De plus, toutes les personnes ayant aidé le suspect à échapper à la police seront interrogées et pourraient faire l’objet de poursuites.

Pour rappel, Chancella Perrine, 22 ans, était mère de trois enfants. Elle a été poignardée sous leurs yeux, le dernier était dans ses bras. 

Lundi 16 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H