Menu



Justice

Meurtre de Chancela Perrine : Accusation de meurtre et de vols pour l'ex concubin


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Décembre 2019



Il est passé aux aveux. Jean-Maurice Collet qui est resté trois mois en cavale avant d’être finalement arrêté par la police a avoué le meurtre de son ex-concubine Chancela Perrine le 20 août dernier.

Il a aussi été interrogé sur la longue période où il est resté en cavale. Il a donné certaines indications. Ce qui fait qu’actuellement, devant les tribunaux, Jean-Maurice Collet répond non seulement d’une accusation provisoire de meurtre, mais aussi de neuf autres pour vol avec effraction.

De plus, toutes les personnes ayant aidé le suspect à échapper à la police seront interrogées et pourraient faire l’objet de poursuites.

Pour rappel, Chancella Perrine, 22 ans, était mère de trois enfants. Elle a été poignardée sous leurs yeux, le dernier était dans ses bras. 

Lundi 16 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.