Menu



Faits Divers

Meurtre d’Annick Lafleur à Petite Rivière : deux autres arrestations


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Janvier 2021



L’enquête concernant le meurtre de cette mère de famille de 40 ans avance à grands pas. Déjà, le principal suspect, Louis Michael Carpen, ancien compagnon de la victime et père de deux de ses enfants, est passé aux aveux.

Hier après-midi, deux autres personnes ont été arrêtées par les enquêteurs. L’un d’eux est la personne qui a véhiculé Louis Michael Carpen le jour du drame. Et dans la voiture se trouvait un mineur. Lui aussi a été arrêté. Leur interrogatoire a déjà commencé. Et ce samedi, ils seront présentés devant la Bail and Remand Court où ils seront inculpés provisoirement de complicité.

Les enquêteurs veulent déterminer leur degré d’implication dans le meurtre. Savaient-ils ce que Louis Michael Carpen avait en tête ? En tout cas, grâce au conducteur, l’agresseur a ainsi pu suivre son ex-compagne à une fête entre amis. À un certain moment, au cours de la fête, Annick Lafleur et un de ses amis sont entrés dans un atelier. Et c’est là que l’ancien compagnon jaloux a frappé avec un couteau de cuisine. Il a expliqué qu’il a tenté d’asséner un premier coup à Annick Lafleur. Mais elle a pu éviter l’arme.

Le second coup  a été fatal car la mère de famille a été atteinte au cœur. Le meurtre s’est déroulé peu après deux heures au  matin du 1er janvier. Annick Lafleur avait quitté Louis Michael Carpen il y a quelques semaines.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.