Menu

Faits Divers

Meurtre à Triolet : Reena Rookhoo est décédée de lacérations à la tête


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Août 2021



Pour la police, il est clair qu’il s’agit d’un meurtre. Mais qui sont les meurtriers ? Les proches et les collègues de Reena Devo Rookhee, dont son fils et la compagne de celui-ci, sont actuellement interrogés par les enquêteurs.

Le rapport de l’autopsie pratiquée par le chef du service médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a attribué le décès de Reena Devi Rookhee à de multiples lacérations à la tête. Le corps de cette femme de 42 ans, habitant Pointe-aux-Piments, a été retrouvé sur un terrain en friche à Triolet dimanche soir. Les enquêteurs ont, semble-t-il, une piste. Ils pensent qu’il s’agit d’un acte de vengeance.

Lundi 2 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H