Menu

Régions Océan Indien

Meurtre à Rodrigues : sous fond de dispute, un homme poignardé par sa belle-soeur de 17 ans


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Décembre 2021



L’enquête du meurtre de Marshall Botsair décédé hier, dimanche 5 décembre, à Château-D'Eau, à Rodrigues connait un nouveau rebondissement.

Alors que  dans un premier temps, les soupçons étaient portés sur sa concubine de 24 ans, l’enquête des limiers de la Central Investigation Division de Port-Mathurin a révélé que c’est la petite sœur de cette dernière qui aurait poignardé mortellement Marshall Botsair, un habitant de Mont-Lubin.

Lors de son interrogatoire, Pascalina Augustin a révélé qu’une dispute violente a éclaté entre sa mère et Marshall Botsair aurait agressé sa mère. Volant au secours de cette dernière, la petite sœur de Pascalina, s’est emparé d’un couteau avant de le poignarder. L’adolescente est en état d'arrestation.

 

Lundi 6 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.