Faits Divers

Meurtre à Rivière-des-Anguilles : le beau-frère et la belle-sœur de la victime arrêtés

Mercredi 25 Décembre 2019

Aruna Sewsurrun, née Adhar, âgée de 39 ans, et son frère, Vinay Adhar, âgé lui de 44 ans, ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Dharmanand Halkharee à Rivière-des-Anguilles.

C’est dimanche que cet homme de 37 avait été tué à coups de sabre. Son épouse Reshma, 43 ans, avait avoué être la meurtrière de son mari. Mais la version de cette employée de supermarché intrigue les limiers. Ils ont constaté un certain nombre d’incohérences. Ce qui explique les deux autres arrestations.

Rappelons que les Halkharee étaient venus chez les Adhar pour fêter un anniversaire. Les convives avaient consommé de l’alcool lorsqu’une dispute a éclaté. Tout cela à cause d’une histoire de cigarettes. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.