Menu


Faits Divers

Meurtre à Résidence La Cure: recherché par la police, il décède à la suite d'une agression


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Octobre 2020



Dans la soirée du vendredi 23 octobre, un drame s'est joué à Cité-la-Cure sous fond de vengeance et règlement de compte.

Un jeune homme de 22 ans est décédé à la suite d'une agression en pleine rue. La victime portait plusieurs traces de blessures et a été agressé avec une arme tranchante. Arrivé sur les lieux, le Samu a transporté le jeune homme à l’hôpital Jeetoo où il est décédé vers 20h25.

Connu des services de police et ses penchants pour la drogue, il était recherché par les autorités. Jeudi dernier, une plainte avait été portée contre lui au poste de police d’Abercrombie par un homme et une femme pour vol à Port-Louis.

Un suspect a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Allwin Imbé. Deux autres suspects sont activement recherchés. 
 
L'autopsie pratiquée aujourd’hui a conclu le décès à un coup de couteau à la poitrine. L'enquête se poursuit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.