Menu



Faits Divers

Meurtre à Quatre-Bornes : l’employée de maison a été étranglée


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Octobre 2021



Le corps de Sabilla Banoo Taroo, une habitante de Belle-Rose, a été découvert dans la soirée d’hier dans une maison située à Morcellement Dookhun, Quatre-Bornes.

Cette femme de 55 ans travaillait comme femme de ménage pour plusieurs familles. Elle avait des blessures au cou. L’autopsie a été pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légal, et le Dr Maxwell Monvoisin ce mercredi. Ils ont conclu qu’elle est décédée d’une compression du cou. 

Rappelons que le propriétaire de la maison est actuellement à l’étranger. Les policiers penchent pour un vol qui aurait mal tourné. Plusieurs autres ‘employeurs’ de Sabilla Banoo Taroo ont été interrogés par la police. Selon Azhar, son fils, Sabilla travaillait dur car elle rêvait d’acheter une voiture. Elle en avait marre de prendre le bus et de marcher.

Mercredi 27 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.