Menu



Faits Divers

Meurtre à Quatre-Bornes : Une première interpellation dans l’affaire du meurtre de Sabilla Taroo


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Octobre 2021



Est-ce que Shane Josh Hosseny serait le meurtrier de l’employée de maison Sabilla Banoo Taroo ? Cet habitant de Bassin, Quatre-Bornes, qui a déjà eu des démêlés avec la justice est, pour l’instant, le principal suspect.

Il a été arrêté vendredi. Ce trentenaire était recherché depuis mardi. Sabilla Taroo a été retrouvée morte dans une des maisons où elle travaillait comme bonne. Les empreintes de Shane Josh Hosseny ont été retrouvées sur le lieu du crime.

Certes, la maison en question n’était pas pourvue de caméras de surveillance. Cependant, les enquêteurs ont visionné les images des caméras CCTV des maisons des environs. Apparemment, la présence du suspect dans la région à l’heure du crime aurait été confirmée. Pour l’instant, les enquêteurs privilégient toujours la thèse d’un cas de vol qui aurait mal tourné. Est-ce que Sabilla Taroo a surpris un voleur qui a tenté de la faire taire ? On le saura très vite.

Samedi 30 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.