Menu



Faits Divers

Meurtre à Quatre-Bornes : Josh Hosseny cambriolait la maison lorsque Sabilla Taroo est entrée


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Novembre 2021



Sabilla Banoo Taroo a joué de malchance. Les enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Quatre-Bornes ont résolu l’affaire. Ils savent désormais dans quelles circonstances la femme de ménage a trouvé la mort au domicile de son employeur, à morcellement Dhookun, Quatre-Bornes, le jeudi 28 octobre dernier.

Dès le lendemain, le suspect Shane Josh Hosseny a été arrêté. Il a été longuement interrogé durant le week-end. Et il est passé aux aveux. Il a expliqué qu’il avait remarqué que la maison n’avait pas d’occupant depuis quelques jours. Il a donc décidé de la cambrioler. Il a profité du fait qu’une fenêtre au premier étage soit restée ouverte. Il est entré dans la maison. Mais Sabilla Banoo Taroo se rendait trois fois par semaine chez son employeur.

Josh Hosseny ne pouvait le savoir. Il était dans la maison lorsqu’il a entendu quelqu’un entrer. Il s’est caché dans la cuisine après avoir saisi une paire de ciseaux. Ce qui devait arriver arriva. La femme de ménage est tombée nez-à-nez avec le voleur. Ce dernier a planté les ciseaux sur son front. Lorsqu’elle est tombée, il s’est jeté sur elle pour l’étrangler.

Si seulement elle était venue plus tard… Si seulement ce crétin n’avait pas paniqué… Si seulement la fenêtre était fermée… Tout cela ne sert à rien désormais. Une femme qui gagnait sa vie est décédée parce qu’un crétin a choisi la voie facile de se faire de l’argent.

Mardi 2 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.