Menu


Faits Divers

Meurtre à Quatre-Bornes : Deux individus arrêtées, ils sont soupçonnés d'appartenir à un réseau de prostitution


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Juillet 2019



Un homme a été retrouvé mort, à moitié nu, aux alentours de deux heures du matin, dans le jardin de la mairie de Quatre-Bornes hier dimanche 14 juillet. 

La victime a été identifiée, il s'agit de Vizenio Louis Marie âgé de 22 ans et habitant de Résidence Kennedy. Il était un aide-maçon domicilié à Palma, Quatre-Bornes.

A la suite de son rendez-vous avec une travailleuse du sexe dans le jardin de la mairie, Vizenio Marie a été agressé avec une arme tranchante. Il a essayé de trouver de l’aide auprès d’un vigile de la municipalité qui a fait la découverte alors qu'il effectuait sa tournée et a alerté la police.

La police et les secours mandés sur les lieux ambulance mandée sur les lieux n'ont pu que constater le décès du jeune homme. 

Selon le rapport d’autopsie Vizenio Louis Marie a reçu 7 coups de couteau. A ce stade de l'enquête, la police privilégie la piste criminelle. Des prostituées et des proxénètes ont été entendus par la police. 

Deux suspects: un vigile, un habitant de Trèfles à Rose-Hill répond d’une accusation provisoire de meurtre, il aurait agi comme proxénète, et une travailleuse du sexe ont été arrêtés par la police. Ils sont attendus au tribunal de Rose-Hill ce lundi pour leur inculpation provisoire.

L'enquête se poursuit...
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.