Menu



Faits Divers

Meurtre à Mare d'Albert : Révélations d’une amie d’Umyad Ebrahim


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Juin 2021



Le meurtrier présumé avait du succès auprès des femmes… du moins sur Facebook. Apparemment, Umyad Ebrahim avait plusieurs « amies » sur la plateforme.

L’une d’elles s’est confiée à une radio. Elle affirme qu’il y a deux semaines, il lui avait confié qu’il avait enterré Zaheerah Ramputh dans un verger en janvier et que la quadragénaire était enceinte de lui à l’époque.

Cette amie, le meurtrier présumé l’a rencontrée également sur Facebook. Ils ne se sont jamais vus, mais ont simplement communiqué via Facebook. Il lui faisait des avances. Elle a déclaré qu’Umyad Ebrahim a évoqué d’autres noms de femmes, comme Samirah et Shenaz. C’est le 16 mai que le Curepipien de 37 ans lui a fait ces confidences.

Mardi 1 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.