Menu

Faits Divers

Meurtre à Mare d'Albert : Révélations d’une amie d’Umyad Ebrahim


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Juin 2021



Le meurtrier présumé avait du succès auprès des femmes… du moins sur Facebook. Apparemment, Umyad Ebrahim avait plusieurs « amies » sur la plateforme.

L’une d’elles s’est confiée à une radio. Elle affirme qu’il y a deux semaines, il lui avait confié qu’il avait enterré Zaheerah Ramputh dans un verger en janvier et que la quadragénaire était enceinte de lui à l’époque.

Cette amie, le meurtrier présumé l’a rencontrée également sur Facebook. Ils ne se sont jamais vus, mais ont simplement communiqué via Facebook. Il lui faisait des avances. Elle a déclaré qu’Umyad Ebrahim a évoqué d’autres noms de femmes, comme Samirah et Shenaz. C’est le 16 mai que le Curepipien de 37 ans lui a fait ces confidences.

Mardi 1 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H