Menu


Faits Divers

Meurtre à Lalmattie: Le fils, principal suspect, est en détention policière


Rédigé par E. Moris le Dimanche 29 Septembre 2019

Samedi 28 septembre à Flacq, Hiteshwar Doomun, un habitant de Lallmatie, âgé de 44 ans et laboureur de profession, a été retrouvé sur le bord de la route aux petites heures.



Il portait les traces de graves blessures sur tout le corps. Transporté d’urgence à l’hôpital de Flacq, il a rendu l’âme. Toutefois, avant de mourir, il a indiqué aux policiers qu’il avait été agressé par son fils, 
Krishna Domun âgé de 22 ans.

Ce dernier, le principal suspect, était activement recherché. Interrogé par les policiers, il a nié avoir agressé son père, hier vendredi soir, après une soirée arrosée en indiquant qu'il n'était pas dans la résidence familiale au moment des faits.

Une déclaration qui toutefois ne corrobore pas aux  témoignages recueillis. Sa mère aurait confié par ailleurs que son fils l’aurait contacté pour lui dire qu’il avait frappé son père. Toujours selon cette dernière, séparée de son époux, la victime était un homme violent.   

Krishna Domun a été inculpé sous une charge provisoire de meurtre, dimanche matin, 29 septembre, devant la Bail and Remand Court (BRC). La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule policière.

L'autopsie pratiquée sur le corps de la victime a attribué le décès d’Hiteshwar Domun à un «hemorraegic shock due to blunt injuries». Selon les enquêteurs, la thèse selon laquelle la victime a pu être agressée par plus d’une personne n’est pas à écarter.

L'enquête suit son cours...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.