Menu


Faits Divers

Meurtre à Floréal : L’ex-témoin mystère dit avoir été menacé de mort


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Septembre 2019



Le témoin du drame qui s’est joué dimanche devant la résidence officielle du haut-commissaire indien à Maurice a consigné une déposition au poste de police de Phoenix hier pour indiquer que sa sécurité est menacée.

Ce mécanicien de 30 ans allègue avoir été menacé de mort. C’est un homme portant un cas que intégral qui lui lancé ces menaces de mort dans une petite commerce de sa localité. Le mécanicien se trouvait dans la voiture dans laquelle Seewajee Bhikoo avait trouvé la mort d’une balle tirée de l’arme de service du policier Jevin Ramah.

Ce dernier était le troisième occupant du véhicule. Il soutient qu’il s’agit d’un suicide et que Seewajee Bhikoo s’est saisi de son arme pour se tuer. Mais le mécanicien parle de plaisanterie ayant mal tourné pendant que le policier jouait avec son arme. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.