Menu



Faits Divers

Meurtre à Flic-en-Flac: Un récidiviste connu des services de police arrêté


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Janvier 2021



Un récidiviste, connu des services de police, a été arrêté pour le meurtre de Jean Alex Augustin survenu à Flic-en-Flac. 

Axcel Youcouabé a comparu devant le tribunal de Bambous ce matin, jeudi 7 janvier, pour meurtre avant d’être reconduit en cellule. Le suspect, âgé de 22 ans, est passé aux aveux.  Le jeune homme qui travaille comme videur a expliqué qu’il s’amusait avec des amis lorsqu’un individu est venu les importuner. Il lui aurait donné un coup de poing qui aurait causé la mort de Jean Alex Augustin un habitant de Bambous de 36 ans.

Ce dernier était admis à l'hôpital Victoria, à Candos, depuis le 2 janvier, où il est décédé le mercredi 6 janvier au matin. Il avait été retrouvé avec de multiples blessures. 

Le rapport de l'autopsie a conclu que Jean Alex Augustin est décédé suite à une hémorragie intracrânienne. Axcel Youcouabé n’est pas un inconnu des services de police.  Il avait été arrêté en 2019 lors d’une rixe sanglante devant une boite de nuit à Grand-Baie avec six videurs.  


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.