Menu


Faits Divers

Meurtre à Flacq : Qui a réellement tué Sorenza René ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Octobre 2019



Pour la police, Patrice Rita, son compagnon, qui est passé aux aveux hier, n’aurait pu agir seul.

Ainsi, ce récidiviste notoire a été interrogé par rapport sur cet aspect. Et rebondissement ! Il est revenu sur ses aveux.

Il a indiqué, comme le pensait la police, qu’il y avait une autre personne à son domicile, à Cité Hibiscus, le jour où Sorenza René a été tuée. Il s’agit de Nadeem Mohamad Sewhan. Cet habitant 24 ans a immédiatement été coffré par la police. Tout comme Patrice Rita, il a aussi un long casier judiciaire.

Patrice Rita a, désormais, changé sa version. Il a indiqué que le jour du drame, il a effectivement agressé Sorenza René en présence de Nadeem Mohamad Sewhan. Mais celle-ci était en vie lorsqu’il a quitté la maison. Il a ajouté qu’à son retour, Sorenza était décédée. Mais son ami se trouvait toujours dans la maison. Il a aussi souligné qu’il l’a aidé à se débarrasser du corps.

Cependant, Nadeem Sewhan soutient qu’il n’était pas au domicile de son ami le jour du drame. Qui dit vrai ?

Quoi qu’il en soit, cela ne ramènera pas Sorenza René à la vie. Sa dépouille a été enterrée au cimetière de Trou-d’Eau- Douce jeudi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.