Menu

Faits Divers

Meurtre à Flacq : Qui a réellement tué Sorenza René ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Octobre 2019



Pour la police, Patrice Rita, son compagnon, qui est passé aux aveux hier, n’aurait pu agir seul.

Ainsi, ce récidiviste notoire a été interrogé par rapport sur cet aspect. Et rebondissement ! Il est revenu sur ses aveux.

Il a indiqué, comme le pensait la police, qu’il y avait une autre personne à son domicile, à Cité Hibiscus, le jour où Sorenza René a été tuée. Il s’agit de Nadeem Mohamad Sewhan. Cet habitant 24 ans a immédiatement été coffré par la police. Tout comme Patrice Rita, il a aussi un long casier judiciaire.

Patrice Rita a, désormais, changé sa version. Il a indiqué que le jour du drame, il a effectivement agressé Sorenza René en présence de Nadeem Mohamad Sewhan. Mais celle-ci était en vie lorsqu’il a quitté la maison. Il a ajouté qu’à son retour, Sorenza était décédée. Mais son ami se trouvait toujours dans la maison. Il a aussi souligné qu’il l’a aidé à se débarrasser du corps.

Cependant, Nadeem Sewhan soutient qu’il n’était pas au domicile de son ami le jour du drame. Qui dit vrai ?

Quoi qu’il en soit, cela ne ramènera pas Sorenza René à la vie. Sa dépouille a été enterrée au cimetière de Trou-d’Eau- Douce jeudi.

Vendredi 18 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H