Menu



Faits Divers

Meurtre à Cap-Malheureux : Le principal suspect retrouvé pendu


Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Juin 2020



Macabre découverte ce dimanche 14 juin à Albion. Le corps d’un homme a été retrouvé sur un terrain en friche à Albion.

Selon les premières indications policières, l’homme se serait donné la mort par pendaison. 

Suspecté et recherché dans le meurtre de Marie Doris Neetoo, âgée de 56 ans à Cap-Malheureux, le concubin était connu des services de police. Il avait déjà purgé une peine pour meurtre dans le passé.

Son véhicule avait été aperçu avant le drame, sur des images CCTV, à quelques mètres de la maison.

La victime était mère de deux enfants, dont une fille qui fait partie de la Special Anti-Robbery Squad de la Special Supporting Unit. Le drame a eu lieu hier, elle avait été retrouvée morte à son domicile avec un couteau enfoncé au niveau de l'abdomen.

Le rapport de l’autopsie, pratiqué par un médecin légiste, a attribué le décès de Marie Doris Neetoo à une blessure à la poitrine infligée par un poignard. L’enquête se poursuit.

Dimanche 14 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.