Menu


Faits Divers

Meurtre à Bel-Air : Nilma Jugurnauth a voulu défendre le bien de son employeur


Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mardi 19 Mai 2020



Elle ne les a pas laissés faire ! Nilma Jugurnauth a empêché Denovan Ravaton, 20 ans, et Maxwell Edward, 21 ans, de commettre un vol dans la quincaillerie où elle est employée.

Les deux récidivistes ont alors voulu l’empêcher d’agir. Mais les choses ont pris une tournure fatale. En restant debout, pour faire face aux deux voleurs, elle a signé son arrêt de mort.

Un des deux hommes l’a frappée à la tête. Leur objectif était le vol. Et ils ont profité du fait que Nilma Jugurnauth était seule dans la quincaillerie. Mais celle-ci a résisté. Elle s’est relevée après le coup reçu.

C’est là qu’un des deux récidivistes a sorti un couteau et a donné le coup qui s’est avéré fatal à la mère de famille. Le couteau s’est fiché dans son cou. Denovan Ravaton et Maxwell Edward ont alors été tellement occupés à cacher le corps qu’ils n’ont pas eu le temps de voler quoi que ce soit.

Ils ont comparu devant le tribunal de Flacq sous une accusation provisoire de meurtre hier après-midi. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.