Menu


Société

Meurtre à Beau-Bassin : Rama Valayden avocat de la famille Fakoo


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Janvier 2021



Et de deux : Certains diront jamais deux sans trois ! La double casquette de certains avocats donne lieu à des situations ubuesques. Si l'équipe d'avocats de la veuve Kistnen, travaillant pro bono, se sont autoproclamés des Avengers afin de faire éclater la vérité, ils occupent également la scène médiatique.

Deux "Avengers", avocats du récidiviste notoire Vishal Schibchurn.

Les hommes de loi comme dans d'autres corps de métier, c'est bien connu, mangent à tous les râteliers. Après Vishal Shibchurn, multi récidiviste notoire et membre de la Hindu Shakti Sena, les services de Rama Valayden ont été sollicités par la famille de Manan Fakoo, assassiné par balles à Beau-Bassin. 

Rappelons que Manan Fakoo avait défilé avec ces acolytes dans une démonstration de force dans les rues de la capitale pour soutenir Yogida Sawmynaden empêtré dans le scandale Kistnen.

Dans le cadre de l'enquête criminelle de Manan Fakko, deux suspects ont été interpellés mais nient toute implication dans le meurtre.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.