Menu

Faits Divers

Meurtre à Bambous : Le corps d'un jeune homme retrouvé dans une mare de sang, son frère passe aux aveux


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Octobre 2020



Le corps sans vie de Dheeraj Goonram, âgé de 24 ans, a été retrouvé dans sa chambre, ce dimanche 4 octobre. Il gisait dans une mare de sang. 

Ce sont les proches de la victime qui en ont fait la découverte macabre. Allongé au sol, la victime a été retrouvée avec des blessures à la tête et au pied.

L’autopsie pratiquée par le chef du service médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a attribué le décès à une fracture du crâne.

La CID de Bambous et la MCIT ont interpellé le père de la victime alors que le frère, âgé de 26 ans était introuvable. La police a par la suite procédé à son arrestation. Raj Kumar Goondram est passé aux aveux. Les circonstances et les raisons du meurtre sont inconnues pour l'heure. L'enquête se poursuit.

 

Dimanche 4 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H