Menu



Faits Divers

Meurtre à Bambous : Le corps d'un jeune homme retrouvé dans une mare de sang, son frère passe aux aveux


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Octobre 2020



Le corps sans vie de Dheeraj Goonram, âgé de 24 ans, a été retrouvé dans sa chambre, ce dimanche 4 octobre. Il gisait dans une mare de sang. 

Ce sont les proches de la victime qui en ont fait la découverte macabre. Allongé au sol, la victime a été retrouvée avec des blessures à la tête et au pied.

L’autopsie pratiquée par le chef du service médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a attribué le décès à une fracture du crâne.

La CID de Bambous et la MCIT ont interpellé le père de la victime alors que le frère, âgé de 26 ans était introuvable. La police a par la suite procédé à son arrestation. Raj Kumar Goondram est passé aux aveux. Les circonstances et les raisons du meurtre sont inconnues pour l'heure. L'enquête se poursuit.

 

Dimanche 4 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.