Menu


Faits Divers

Meurtre Stanley: Un homme tué par un adolescent de 17 ans avec une arme blanche


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mai 2020



Le drame s'est déroulé à Stanley, Rose-Hill, dans la soirée d'hier 19 mai.

Edouard Bernard Lajeune âgé de 46 ans a été tué par un jeune adolescent de 17 ans.

ce dernier lui aurait roué de coups avant de lui planter un coup de «couteau chinois». L'arme du crime un a été saisie par les officiers du Scene of Crime Office. Après son forfait, le jeune aurait pris la fuite avant d'être arrêté.

Le suspect, un habitant de résidence Père-Laval, a avoué son forfait. Une affaire de moeurs serait à l'origine du crime. Edouard Bernard Lajeune n’approuvait apparemment pas la relation qu’entretenait l’adolescent avec sa nièce de 21 ans.

Le suspect a été placé en détention sous une charge provisoire de meurtre. L'autopsie sera pratiquée ce mercredi 20 mai à la morgue de l'hôpital Victoria. 


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.