Menu



Société

Metro express : "Mauricio" sera gratuit pendant un mois à partir du 1er novembre


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Septembre 2019



Lors de la Private notice Question de Xavier Duval ce mardi 17 septembre, Nando Bodha a affirmé que le métro sera opérationnel le 1er novembre avec un soft launch le 30 septembre sans la présence du Premier ministre indien, Narendra Modi.

Après la période de rodage d'un mois avec un nombre restreint de passagers sélectionnés, le métro sera accessible à tous et sera gratuit pendant le mois de novembre. Le service sera payant à partir de décembre 2019.

95 % des travaux sur le trajet Rose-Hill/Port-Louis ont déjà été complétés selon le ministre.

Concernant le coût du projet; le ministre des Infrastructures publiques a maintenu que sous le précédent gouvernement, le Metro Express aurait coûté Rs 37 milliards, Arvin Boolell a affirmé qu’il s’agit là d’un «mensonge» et que le ministre «induit le Parlement en erreur.»


 

Mardi 17 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.