Menu



Société

Metro express : Les tickets pour voyager gratuitement ce dimanche ne sont plus disponibles


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Décembre 2019



A la municipalité de Port-Louis, la distribution de tickets de métro ce mercredi 18 décembre pour les trajets du dimanche 22 décembre ont été épuisés. 

Un cafouillage prévisible face à l'engouement des mauriciens pour le Metro express qui a tenu tout le monde en haleine durant des semaines.

Des tickets pour voyager gratuitement à partir de dimanche 22 décembre à 11 h, ne sont plus disponibles. 

Et ceux qui ont eu le précieux sésame pour pouvoir voyager gratuitement, vont devoir s'organiser ! Des billets oui, mais pour un trajet, soit de Rose-Hill à Port-Louis. Pour retourner à Rose-Hill , il faudra prendre le bus...

432 000 tickets gratuits sont disponibles durant les deux semaines de gratuité.

A noter que la distribution des tickets gratuits a débuté ce mercredi matin dans les cinq municipalités et sept conseils de districts du pays. 

Chaque personne a droit à deux tickets gratuits. le public pourra voyager gratuitement de 7 à 19 heures sur la ligne Rose-Hill/Port-Louis à partir du 23 décembre et ce jusqu'au 5 janvier 2020. 


 


Crédit vidéo : Mauritius Metro express


Mercredi 18 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.