Menu


Société

Metro express : Le plan de déviation à la route Vandermeesch fait perdre le Nord aux usagers !


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Décembre 2019



Depuis le début de la semaine dernière, un nouveau plan de déviation à la route Vandermeesch rend le déplacement des habitants et des usagers de la route de Beau-Bassin/Rose-Hill difficiles.

Leur surprise a été grande de voir les rues Malartic et Révérend Lebrun passées à sens unique. Il n’est plus possible de passer directement à la route A1 de Vandermeesch et vice-versa au niveau de la croisée Gool, ex-rond point de Beau-Bassin. 

Si les responsables du Metro Express Ltd comptent mener une campagne d’informations pour les habitants et les usagers de la route dans ce secteur, pas certain que ce soit d'une très grande aide tant la frustration est grande de rester coincer dans les embouteillages que ça engendre.

Metro express : Le plan de déviation à la route Vandermeesch fait perdre le Nord aux usagers !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.