Menu



Société

Metro express : Ganoo sympathise avec la passagère blessée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Décembre 2019



Le ministre du Transport routier et sur rails évoque l’installation de barrières aux intersections où le métro et les voitures se rencontrent.

Cela, pour éviter tout contact fâcheux, comme celui  de jeudi où une passagère a fait une chute lorsque le Train Captain a freiné pour éviter une collision avec un véhicule qui ne s’était pas arrêté aux feux.

Alan Ganoo était interrogé par une radio. Il a indiqué que la police enquête sur l’incident, mais qu’entretemps, son ministère va formuler une demande pour l’aménagement de ces fameuses barrières.

Le ministre dit aussi avoir appris la nouvelle avec regret, mais précise que l’automobiliste a fait preuve d’imprudence.

Cependant, ce genre d’incidents va forcément arriver de nouveau, étant donné que les usagers de la route et le public en général n’ont pas été suffisamment sensibilisés sur les comportements à adopter compte tenu de l’entrée en opération du Metro Express.

Vendredi 27 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.