Communiqués

Metro Express : la rue Mandela jusqu’au poste de police de Barkly fermée à la circulation

Vendredi 17 Août 2018

Communiqué émis, ce vendredi 17 août, par le ministère des Infrastructures publiques.


Metro Express : la rue Mandela jusqu’au poste de police de Barkly fermée à la circulation
À partir du samedi 18 août 2018 et dans le cadre du projet Metro Express, des travaux seront effectués le long de la rue Mandela depuis sa jonction avec la rue Pope-Hennessy jusqu'au rond-point qui se trouve près du poste de police de Barkly.

La rue Mandela sera fermée à la circulation à partir de son intersection avec la rue Pope-Hennessy jusqu’au poste de police de Barkly. 

La circulation sera déviée comme suit : 

Le trafic, le long de la rue Pope Hennessy en direction du rond-point à proximité du poste de police de Barkly, via la rue Mandela, sera dévié sur la rue Colonel-Maingard et l'avenue Tournesols pour rallier la rue Mandela près du poste de police.

Le trafic le long de la rue Pope-Hennessy, en direction de l'école primaire de Barkly et le centre des jeunes, sera dévié sur les rues Sir Francis-Herchenroder et Muguets. 

Les autobus des lignes de bus 1C et 239 seront déviés le long de la rue Colonel-Maingard et le complexe NHDC Beryl. Toutes les dispositions sont prises pour les usagers avec l’aménagement d’un nouvel arrêt près du complexe NHDC Beryl. 

Des panneaux de signalisation seront mis en place pour informer et guider les usagers de la route. 

Il est fortement conseillé aux conducteurs de prendre les précautions nécessaires lorsqu'ils s'approchent de la zone de travail et de respecter les limites de vitesse indiquées.

Le ministère de tutelle regrette tout inconvénient causé et compte sur la coopération et la collaboration habituelles du public.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.