Menu


Politique

Metro Express et rapport du PAC en vedette


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Septembre 2019



Séance parlementaire normale ce mardi ! Deux items seront à l’honneur : la Private Notice Question du leader de l’opposition, axée sur le Metro Express, mais aussi et surtout le rapport du Public Accounts Committee, qui sera déposé ce mardi. Xavier-Luc Duval interrogera le ministre des Infrastructures publiques et du Transport, Nando Bodha, sur le lancement du Metro Express.

Il veut tous les détails, dont l’aspect sécurité et entretien. Il aura aussi des questions sur ceux qui seront affectés par le projet, notamment les travailleurs du transport.

D’autre part, Aurore Perraud, la présidente du PAC, déposera le rapport de ce comité. Les membres, ou du moins certains, animeront ensuite une conférence de presse.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.