Menu


Communiqués

Metro-Express à Quatre-Bornes : La moitié de la route Saint-Jean se transforme en deux-voies uniquement, à partir de ce samedi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Octobre 2020



A partir de ce samedi 17 octobre, les automobilistes ne pourront emprunter que deux voies de la municipalité de Quatre-Bornes à Saint-Jean, en raison des travaux de réaménagement des réseaux des services publics, eau, électricité, tout à l’égout et téléphone.

Un système de déviation et de passages pour piétons sera installé pour s’assurer du bon fonctionnement de la circulation.

Rappelons que des travaux sont en cours à l’Avenue Tulipes jusqu’à l’Avenue Draper qui sont fermées à al circulation. La rue Boswell sera aussi concernée. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.