Menu


Société

Metro Express : Une révision de la configuration routière à Beau-Bassin est envisagée


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Décembre 2019



Face à l'exaspération et la colère noire des usagers de la route, habitants et commerçants de Beau-Bassin/Rose-Hill, qui vivent un véritable cauchemar en empruntant le trajet de route royale, il se pourrait que les autorités revoient enfin, leur copie !

En effet, nous apprenons qu'ils étudient la possibilité de revoir la configuration routière à Beau Bassin. Il est question entre autres de bouger des arrêts d’autobus afin de faciliter le trafic routier. 

Rappelons que, Zaed Nahnuck élu municipal avait récemment exprimait un coup de gueule et dit ce que tout le monde pense tout bas. Une cacophonie sans nom sur le trafic routier de Beau-Bassin.

Il avait demandé au nouveau ministre du Transport routier et sur rail, Alan Ganoo, de trouver rapidement une solution avant la reprise des classes et du travail au mois de janvier 2020.

Déviations et rues fermées 

Il pointe du doigt un manque de planification et de coordination au niveau de la Road Development Authority et de la Traffic Management and Road Safety Unit. 

Les grands travaux à Curepipe le 3 janvier 2020


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.